dimanche 11 mai 2014

Sondage !!!

    Ça y est, je reprends le blog en main. Je mettrai environ 3/4 articles par semaine. Je ne pense pas arriver à en mettre tous les jours (ou presque) comme j'ai réussi un moment, car mes journées restent assez chargées (malheureusement, c'est pas encore l'heure du farniente pour moi! snif). Pour bien reprendre, j'ai décidé de faire quelques changements :

-il n'y aura plus de page "sondage de la semaine", je mettrai mes sondages en tant qu'articles, vous pourrez ainsi les retrouver  sur la droite et il n'y aura plus de "deadline" pour répondre. Yihaa ! 
-comme je l'ai dit avant, il n'y aura pas d'articles tous les jours.
-Deux méthodes pour retrouver un article ou chercher un thème : par l'onglet "rechercher sur le blog" ou en cliquant sur un libellé qui apparait dans la colonne droite du blog. 
-A venir : une page nommée "MENDES Design" sera ajoutée (en gros remplace "sondage de la semaine")
-Et  peut être, selon vos réponses au sondage ci-dessous, des articles "relooking" (des volontaires seront alors nécessaires)

Alors zou, j'attends vos réponses et à bientôt pour de nouveaux articles beauté !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire