samedi 17 mai 2014

Salle de sport, pour de vrai !!

    Alala mon histoire de salle de sport et de j'y vais, j'y vais pas, j'en ai longuement parlé. Eh bien voilà, c'est fait ! Le premier mois est payé, la salle a été visité et j'ai la carte magnétique dans la poche. En bref il est trop tard pour reculer !! Tous mes stress et les questions que je m'étais posé dans les articles "salle de sport, or not" et suite, ont maintenant disparu. En arrivant à la salle pour m'inscrire, je me suis tout de suite sentie à l'aise : le staff est sympa, le bâtiment plutôt joli à l'intérieur et à la fin de la visite, je n'avais qu'une envie enfiler une tenue de sport et GO GO GO !! (ce que je vais faire demain :-D ) C'est le but d'une salle de sport, non ?

    Ne me sentant pas très au point niveau machines, j'ai décidé de prendre une formule qui comprenait les cours collectifs (parce que franchement, c'est tellement plus drôle à faire). J'ai la sensation que je tiendrai mieux sur la durée avec les cours collectifs que moi, seule, à une machine. Me connaissant, je vais déjà mettre dix ans pour oser essayer une machine, de peur de ne pas réussir à la faire fonctionner (on ne rigole pas :p ). Enfin je vous dirai déjà si je tiens et si ça vaut le coup.

     Sinon, j'avais aussi peur de n'être que face à mister et miss musclors, mais franchement autant niveau homme, il y a beaucoup de balourds, autant du côté des femmes, on trouve tous les genres : sportives, jeunes, vieilles, grassouillettes (comme moi, mais plus pour longtemps héhé)... Je peux donc y aller la tête haute.

      Pour une nouvelle tenue, j'ai déjà repérer LA tenue qui m'aidera à me sentir confiante là-bas. J'ai vu ça chez "Go Sport". Pas mal, non ? Soft mais efficace. ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire