dimanche 4 mai 2014

Patience ! Articles à venir

    Ces dernières semaines, je n'ai pas eu le temps d'écrire le moindre article. J'ai du me focaliser sur mes examens mais dans une semaine, c'est fini. J'aurai donc normalement le temps d'écrire à nouveau quelques articles. J'ai entre temps amasser de nouveaux produits beauté intéressants (héhé ! on ne se refait pas ;) ) que j'ai hâte de partager avec vous !! J'ai découvert de nouvelles gammes et j'ai déjà quelques idées d'articles à venir. 

Pour vous faire patienter, voici les articles que j'ai en tête et qui viendront prochainement :

- 3 chubby sticks, 3 marques
- Un fond de teint couvrant, ça existe ?
- Les produits magiques pour les ongles
- Des cheveux avec du volume
...

Comme vous le voyez, je vous oublie pas !

Si vous voulez que je parle d'un sujet ou des astuces sur un thème particulier, n'hésitez-pas !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire