lundi 3 mars 2014

Salle de sport, or not ?

    Bon ! Il y a quelques années (3ans, je crois), je mettais sérieusement mis au sport (sérieusement... mais à mon niveau quand même :p). Et j'avais voulu m'inscrire à une salle de sport mais toute seule, c'est pas très motivant. Là, j'ai l'occasion d'y aller accompagnée mais voili voilou, je suis une stressée ET une radine ! Alors je me pose des TAS de questions ! Les témoignages sont donc les bienvenus en commentaire !! 

    Bon voici la liste des soucis que la salle de sport pose ( à mes yeux ! ).


   1. Le PRIX !!

Disons que là où je veux m'inscrire, c'est 30euros pas mois. Bon je vais pas faire ma chieuse, ça va encore. Ce qui me fait plus mal au porte-monnaie, c'est le premier mois. Prix du médecin pour le certificat médicale 23e + Prix d'inscription 60e + Prix du mois 30e + (haha que j'aime exagéré!!) les tenues spéciales sport que je veux acheter 20/30e pour être raisonnable 

==> 133/143 eurors ! MAMA !

   2. Être entourée de musclors 

Eh oui, moi je suis le gabarit rondelette pas "abdos en bétons et jambes fuselées". Donc bon, je flippe un peu d'être ridicule au milieu de tout ça. Je les imagine déjà les nanas magnifiques même sans maquillage (mouai je suis sûr qu'elles sont quand même maquillées) et qui même quand elles transpirent, c'est invisible ! Bouh moi je serai en mode toute rouge et... pfiou 

   3. Ma motivation va-t-elle durer ?

Comme dit plus haut, je ne suis pas une sportive. Et même si là maintenant, je me sens motivée, combien de temps est-ce que ça va durer ? Deux mois, plus ? Ou est-ce que à chaque fois, je vais me défiler et me dire que j'ai pas le temps. Mouai, j'espère pas. Je crois en moi sur ce coup là ou pas ? Parce que pour arrêter l'inscription, c'est 3 mois à l'avance, einh !

 4. Un programme ? quel programme ?

Les sportifs là-bas, en arrivant, ils savent exactement ce qu'ils vont faire. Le mec : "Ouai, moi aujourd'hui, je bosse abdos et cuisses. Nan, parce que la derniere fois, j'ai fait que les adducteurs." BLABLA ! Moi, je connais à peine les muscles que je dois travailler et je ne sais pas vraiment comment utiliser les machines... HELP Moi ça sera plutôt : "euh, c'est quoi cette machine ? Un truc de torture ?"



Bon, si on arrive à ça...
c'est sûr, c'est utile...

Alors, on se motive et c'est parti !!!

(affaire à suivre :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire