samedi 1 mars 2014

Fashion Designs / Fashion illustration

     Comme vous l'avez vu dans certains de mes articles, je crée des vêtements. Pendant longtemps, je les imaginais d'abord dans ma tête et ensuite je passais directement à la réalisation. Je n'avais aucun moyen de montrer mon projet avant de l'avoir fini. Je pensais le dessin de mode ou en anglais "Fashion illustration" hors de portée pour moi. Ma méthode pour dessiner un bonhomme était du genre de celle sur la photo à droite. Hum hum, pas très glorieux... 

     Mais comme je crois en l'expression "qui ne tente rien n'a rien", j'ai tenté ! J'ai commencé par dessiner des formes (pas sûr que ça ressemblait à des humains !) Puis peu à peu, en m'aidant de tuto sur Youtube, j'ai abouti à des résultats un peu plus concluants. J'ai donc envie de vous montrer les derniers de mes dessins et peut-être de vous donner envie de vous aussi vous y mettre.

Si vous voulez apprendre et que vous ne savez pas par où commencer, n'hésitez pas à me contacter (lien en haut). Je vous donnerai les liens qui m'ont aidé.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire