dimanche 16 mars 2014

Quand je vois la vie en rose!

      En ce moment, je ne jure que par le rose (en général pâle). Je trouve cette couleur vraiment très douce et agréable à porter. Tout y passe : collier, bague, pull, jupe, veste... (le "etc" est probablement inutile, je pense avoir fait le tour mais ça rend mieux :p) Je ne sais pas si c'est mon humeur actuelle en est la cause mais en tout cas, mes tenues sont très représentatives de ce petit nuage sur lequel je vis depuis quelques temps ! Ahah ! En tous cas, j'adore et je trouve que ça passe encore mieux en été ! (été qui arrive à grand pas, yeah !!!) 

Voili voilou la preuve en photos !



Description

1. Pull, New Look (été 2013)
2. Pull, Asos (hiver 2013/2014)
3. Pochette, New Look (hiver 2013/2014)
4. Bague faite maison
5. Veste, New Look (hiver 2013/2014)
6. Jupe, Mendes Design
7. Collier fait maison

==> et là je me rends compte que j'achète beaucoup chez New Look ! :p

Le détail en photos


même le vernis est rosé, héhé !

Couture Jupe Mendes Design

Tirette invisible, Jupe Mendes Design

Fente côté-devant, Jupe Mendes Design




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire