samedi 15 mars 2014

Le "Headband", nouveau bijou chic pour les cheveux

      Dans la catégorie "préparation pour l'été", on commence à penser aux accessoires dont on aura besoin en vacances. Et pour être au top, on a bien sûr besoin de cet accessoire que les célébrités utilisent déjà depuis quelques temps : le Headband ! Et j'ai donc craqué (comme si j'avais vraiment résisté un peu :p) pour le "headband". Il y en a vraiment pour tous les styles ! Brillant, en parles, natté, voyant, discret... On en profite donc pour se faire une petite collection. Perso, j'ai commencé dans le discret chic et j'ai choisi un headband natté et perlé.

Je vous montre donc comment l'utiliser de 4 différentes manières pour ne jamais s'en lasser !!!


Mon préféré : le style bohème chic





Le plus élégant*

(si la coiffure est mieux réussie et avec un maquillage nickel car le visage est dégagé)





Le plus simple : version serre-tête






Le bohème classique



 *n'étant pas maquillée, vous ne verrez pas toute ma tête ahah :p




Et vous ! Quel est votre coiffure préférée ?


P.S. : on oublie pas d'aller aimer la page Facebook, si on veut rester au courant des news du blog : 
Mendes Designs and Tips

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire