mardi 18 mars 2014

J'ai découvert sur Instagram...

    Sur instagram, on trouve de tout et là, j'ai eu un gros coup de cœur. Je suis tombée sur le compte de Michael Costello (dis donc les génies de la mode sont tous des "Michael" ! Après Michael Kors !) Sa spécialité ? La création de robe. Mais attention, je ne vous parle pas de la petite robe que vous allez mettre pour aller en cours ou chez une amie. Non là, je vous parle de la robe de princesse qui nous fait rêver. Il utilise principalement des tissus fluides qui donnent une sensation de légère et en conséquence un petit coté "Greek Goddess" ! J' ADORE ! Et quand on apprend qu'il n'est jamais allé dans une école de couture et qu'il a appris de lui-même, puis qu'on voit les coupes impeccables de ses tenues, on dit juste Wahou et on crie au génie

Mais vous comprendrez mieux en regardant les photos !
Délectez-vous !







Son compte Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire