mardi 25 mars 2014

Ma Wishlist Maquillage

      Les fashion-victimes le savent, que ce soit au niveau de la mode ou des sorties maquillage, il y a constamment des nouveautés. Et moi j'ai ma petite liste de nouveaux produits que j'adorerai essayer !

              Le premier produit vient de la marque Vichy. Je suis sûr que vous avez vu partout dans votre ville des affiches de ce nouveau produit au nom très attirant : "Teint idéal" ! Qui n'aurait pas envie d'essayer un fond de teint avec un nom pareil ! Le produit existe sous quatre formes : crème, fluide, roll-on et poudre. J'hésite encore entre crème et fluide mais si l'une d'entres vous l'a déjà essayé, je dis pas non à un petit avis !



             Le deuxième produit est un produit Kiko (évidement ! Je ne me passerai jamais de Kiko !). C'est un nouveau rouge à lèvres qu'il propose :"Unlimited Stylo". Je n'ai absolument aucune idée de s'il fonctionne très bien et s'il tient effectivement 8h, mais en voyant l'affiche ci-dessous, mon petit cœur de fashionita a craqué pour ce rouge "Graou"
Alors acheter ou ne pas acheter ?


En bonus, voici l'ensemble de la gamme !


Franchement, pas mal le packaging non ?


     Le dernier produit qui me tente, vient aussi de la marque Kiko mais cette fois-ci, c'est un nouveau vernis. Et attention en édition limité ! Je vous parle de la gamme Vernis Cupcake ! Ce sont des vernis aux couleurs douces et mélangés à des grains multicolore. J'adore !

La gamme :



Personnellement, je pense que je vais craqué pour au moins deux produits sur trois de cette liste !
Et vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire