samedi 29 mars 2014

Maquillage Low-cost

     Je suis sûr que rien qu'en lisant le titre de mon article, vous criiez au scandale!!! "Mon dieu, je n'achète pas du maquillage de mauvaise qualité, MOI!" J'aurai tendance à dire comme vous, mais les prix sont tellement attractifs que je viens de craquer. Mais pas avant d'avoir vu/lu des articles de magasines en parlant. Je vous mets en dessous, l'article que j'ai lu et qui m'a fait cliquer sur le bouton "Acheter"!!!


Allez ! Avouez ! Ça rassure un peu. J'ai donc choisi 5 produits sur le site E.L.F. (eyes, lips, face). Encore un peu méfiante, j'ai tout de même éviter les fonds de teints qui sont quand même ce qui touchent en premier notre peau.

Voici mon "panier d'achat"
-un eyeliner crème -> 4euros
-Poudre contouring Blush -> 4 euros
-Kit sourcils -> 4 euros
-Corrector stick -> 1 euros (oh God !!!)
-Jumbo Stick -> 2.50 euros

Au total, avec les frais de port, j'en ai pour 22.45 euros. Je trouve ça plus que raisonnable!

Au final, je vous donne rendez-vous dans quelques jours (dès réception des produits) pour un article "première impression" qui soit vous rassurera soit vous dissuadera. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire