samedi 22 mars 2014

Une série pour se sentir en été

     Ces derniers temps, le soleil a montré le bout de son nez (et même plus) en France. Alors forcément quand la pluie et le brouillard reviennent (snif snif), on a envie de continuer à se sentir en été, sous le soleil, lunettes de soleil sur le pif ! Et comme l'été rime (pour moi en tout cas :p) avec plage, soleil, futilité, niaiserie (cerveau en mode off pour moi l'été !), copinage, sorties ... Rien de mieux que de se visionner une série qui mélange tout ça !!! 
       Bon c'est pas une série toute récente que je vous propose mais tant pis (saison 6 qui est la dernière, date de 2010), moi elle me détend et me fait rêvasser. (en plus c'est même pas vraiment une série mais une télé-réalité américaine) Je vous parle de "Laguna Beach The Hills" avec Lauren Conrad, Heidi et Spencer, Brody ... On cherche les lunettes de soleil, le petit cocktail bien frais et zou, on regarde !




Un petit trailer pour vous tenter !



Vous aimez ?

Oui ? Non ?

Pour les liens streaming, c'est ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire