mardi 25 février 2014

Une nouvelle tendance pour les sourcils !

     Bon et bien voilà une nouvelle tendance qui à mon avis, ne va pas plaire à tout le monde. Personnellement, c'est "too much" pour moi !! Apparemment découvert sur les défilés Dior, voilà qu’apparaît le sourcil maquillé. Et attention, pas d'un simple crayon pour faire disparaître les défauts de nos sourcils, non là je vous parle de couleurs et de paillettes. Olala !!! Je ne trouve vraiment pas que ce soit flatteur pour nos yeux, ni très... élégant. La mode clown n'a jamais été "fashion". J'ai vraiment envie de vous dire "laissez ces extravagances aux podiums et contentez-vous d'un beau sourcil parfaitement épilé !". 

Et je vous démontre ce que je dis avec quelques photos qui pour moi rendent indiscutables le débat à ce sujet. 


Défilé Jean-Charles de Castelbajac

sourcil bijou par Peter Philips

Simple et efficace !

Mais restons ouvert !
Vous en pensez quoi vous ?
Tendance ou pas tendance ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire