mercredi 26 février 2014

Planning Beauté

    Allez franchement, dites-moi !  Faites-vous vraiment vos soins beauté régulièrement ? Bien comme il faudrait ? Mmmhh, si certaines disent oui, elles doivent être très peu à dire la vérité. Pour ma part, je sais que c'est le chaos ! Je vais avoir des périodes où je m'amuse avec tous les masques et soins possibles et puis le moins suivant : NADA ! En bref c'est pas très, très sérieux ! Notre peau, nos cheveux, nos mains... auraient vraiment besoin qu'on les chouchoute... tout le temps ! 

    Alors je tente une solution. On fait comme avec le planning sport que je vous avais donné et on va essayer de me faire un planning beauté/ soin. Alors HOP, on attrape un grand calendrier et on se marque ce qui est important et qu'on ne fait jamais. C'est simple et votre corps vous dira merci ! ;)

Exemple :

-je me fais un gommage visage et corps, 1 x / semaine
-et un masque hydratant 
-crème hydratante TOUS les jours, matin et soir ! (je le rajoute mais ça devrait être acquis)
-entretien des pinceaux de maquillage, 1x / mois
-    . . . etc . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire