jeudi 27 février 2014

Coiffure, quel style pour demain ?

      J'ai beau être une fan de maquillage et tout le tralala, un beau maquillage accompagné de cheveux plats et sales perd tout son charme. Au contraire, des cheveux magnifiques avec peu de maquillages peuvent largement suffire. Donc on réfléchit bien à sa coupe de cheveux et ensuite on en prend soin. Pour vous aider dans votre quête de la coiffure parfaite, je vous ai faite une sélection des coiffures 2014. J'ai parcouru pour vous les pages (et encore des pages!!) des coiffures les plus farfelues les unes que les autres. Mais au milieu de tout ça, on y trouve quelques merveilles.

      J'ai la sensation que la tendance actuelle serait plutôt les couleurs dans les tons "acajou" avec des longs cheveux bouclés. Et c'est pas parce que j'ai cette coupe que je le pense, c'est parce que je le pense que je l'ai. ;) Cependant, on trouve beaucoup de célébrités qui se lancent dans les cheveux très courts. Et j'avoue que ça peut donner un rendu pas mal du tout parfois. 



CHEVEUX ACAJOU

          Julianne MOORE                         VS                            Emma STONE



















COUPE COURTE


                         RIHANNA                     VS              Jennifer LAWRENCE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire