dimanche 23 février 2014

Envie de changer de tête ?

        Si vous avez envie de changer de coiffure et de tenter de nouveaux style maquillage mais que vous n'osez pas de peur de vous rater : j'ai peut-être LA solution ! 

      Alors que je me promenais sur Twitter, je suis tombée sur ce lien vers le magazine en ligne Marie-Claire. Et j'ai adoré l'idée sauf que je n'ai pas eu encore l'occasion de l'essayer. 

     Ce que j'aurai adoré c'est que quelques-unes d'entre vous fassent l'essai et m'envoient par mail leur avis et peut-être une photo avant/après. Bien sûr entre temps, j'espère avoir le temps d'essayer mais ça serait sympathique de connaitre vos réactions. 
   

Le lien


Envoyez moi votre avis à cette adresse :

mendesdesign@outlook.fr







p.s. : On  est dimanche ! N'oubliez pas de répondre au nouveau "Sondage de la semaine".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire