samedi 22 février 2014

Mon top 3 Make-Up

    Aujourd’hui, j'ai envie de vous faire mon top 3 des  produits Make-Up. Je ne vais pas vous mentir ne choisir que 3 produits, ça n'a pas été facile. Il y a tellement de produits que j'aime : le chubby stick ou encore la base sephora dont je vous ai déjà parlé. Alors j'ai décidé de prendre les trois produits qui se différenciaient vraiment des autres produits de leur catégorie. Pour chacun des produits que je vais vous montrer, j'ai dû essayer de nombreuses gammes pour trouver ce qui me convient (et hallelujah, j'ai enfin trouvé et prie pour qu'ils continuent éternellement de fabriquer ces produits!).


Mon Top 3


Fond de teint Pure Light (Rose 200) - Yves Rocher
Natural Concealer (N°4) - Kiko



TOP 1


Ce que j'adore : une texture qui permet une application facile et couvrance parfaite. 
(Pas de démarcations)

TOP 2




Ce que j'adore : Cache vraiment les rougeurs et tient très longtemps.
(pas effet verdâtre ouf !)




 TOP 3





Ce que j'adore : Allonge bien les cils et ne coule pas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire