vendredi 21 février 2014

La malédiction féminine : l'Achat Compulsif

       Cette malédiction est vraiment terrible pour mon porte-monnaie !! La moindre raison d'acheter devient valable : je suis triste, je suis heureuse, j'ai une occasion spéciale (ah oui, et t'as rien dans ton placard? Bah... NON), j'en ai besoin (hum hum, certaine?), j'en ai envie (bon bah voila, la vraie raison !!)... Enfin bref, c'est une vraie galère. Dès qu'on rentre dans une magasin que ce soit de vêtements, de lingerie, de maquillage, même les magasins de type Darty (oui oui y a toujours quelque chose à acheter) !
       Et c'est toujours le même scénario. On se balade dans la boutique et là, oh un élément qui nous intrigue. On regarde, on observe et puis on voit le prix. Là, on se dit bof non, j'en ai pas besoin. (et on devrait s’arrêter à ça) On se re-balade et finalement on revient devant cette chose. On re-observe et là on demande à la copine qui nous accompagne: "Alors, t'en penses quoi ? Il est bien ? Je le prends ?" Evidemment la copine dit "Oh oui, c'est trop beau, prends le !!!" et là c'est le drame !! On fait chauffer la carte de crédit. 
      Le soucis ? Si vous y retournez le lendemain, il y a de grandes chances que vous trouviez un nouveau vêtement, soutif, coque de portable à acheter ! 

Tout ça pour dire que... j'ai craqué ! 

Je m'étais promise de ralentir sur les dépenses mais ... hihi je suis tombée sur une merveille !!! :D

Je vous montre ma merveille ! héhé !!



Le prix est raisonnable, non ? (Rassurez-moi)

Quelle magnifique texture !!


Mon excuse ? 

Ce sac va avec la veste (ci-dessous) que je me suis achetée parce que j'en ai besoin ! 

Vous me suivez ? :p



 

P.S. : j'ai eu un peu moins de temps et d'inspiration pour les articles mais là c'est les vacances alors ça ira mieux ! ;) Promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire