vendredi 14 février 2014

Un Nail-art pour la Saint Valentin

   Aujourd'hui, comme on a dû vous le rabattre une centaine de fois depuis quelques jours (!!!), c'est la Saint Valentin. Alors j'ai hésité... parler des cadeaux à offrir à son valentin ? Oula non, je préfère ne pas vous induire en erreur ! Une tenue à mettre pour votre rendez-vous ? Sur ce coup-là, j'aurai tendance à dire que tant que vous vous sentez sexy, c'est ce qui compte. Faites-vous (vous-même et vous le couple) plaisir ! ;) 

    Tout ça pour dire que j'ai finalement choisi de parler et de présenter quelques modèles de Nail-Art pour la Saint Valentin. En plus, c'est LE jour où il y a le plus de demandes en mariage alors si ça vous arrive, mieux vaut être prête. Hehe ! On ne sait jamais s'il vous faut tendre une main, autant qu'elle soit magnifique ! Enfin au fond, j'ai choisi ce thème juste parce que j'ai trouvé de très jolis modèles. ^^


Voici mon top 3 !




N°1
vient du site : Yoko, nail art

N°2


N°3
 Vient du site : Cherry Nail Art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire