jeudi 13 février 2014

La tenue de Jennifer Love Hewitt dans la série "the Client List" (outfit of the day)

    Jennifer Love Hewitt, actrice jouant excessivement de son physique, porte dans la série "The Client List" plusieurs tenues qui m'ont interpellées. J'en ai choisi deux pour l'instant : une que je vais vous montrer, parce que je me suis rendue compte que j'avais approximativement la même tenue. Une autre que je vais essayer de faire et de vous présenter parce que j'étais juste en adoration devant l'ensemble !
    Ce que j'aime bien dans le style de Jennifer Love Hewitt, c'est l'alliance du féminin et du chic tout en ajoutant une touche de sexy.

Conséquence : on copie !

Notre modèle

Pas mal, non ? (la robe, pas la photo :p)

J. Love Hewitt dans "the Client List"


Notre copie du style !


Robe H&M
Bottes Pimkie (je les eu en soldes à 16e!!!! AHAHAH)
Sac Mango
Bague (je ne sais plus... désolée)
Collier (euh... je ne sais pas non plus )

Ce qu'on ne pique pas : la grosse ceinture dorée! Restons simple et élégante ! ^^


 



P.S. : je vais essayer de rajouter des photos dans la semaine (l'article sera donc mis à jour, n'oubliez pas de revenir voir ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire