mardi 11 février 2014

Michael KORS

         Bon on connait toutes Michael Kors(en photo à droite) Enfin, pour celle qui ne le connaîtrait pas, il est LE créateur du moment. Je l'ai personnellement découvert en tant que juge dans l'émission "Project Runway" (là aussi, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent). Il était le juge gentil mais juste. C'est là qu'on a toutes commencé à l'adorer. Et puis, il y a eu LE sac. LE sac au design parfait et qui donne à n'importe quelle tenue de l'élégance. Ce sac que toutes les blogueuses un peu (beaucoup!) friqués achètent et nous montrent encore et encore dans leurs tenues. On le retrouve dans les look de Dulce Candy, par exemple.



     Mais revenons à notre Mister Kors ! J'aime vraiment la façon dont il associe élégance et simplicité. Je parle ici de son fameux sac mais le reste de sa collection est tout aussi délicieuse. Je vous laisse savourer ma sélection des créations signées Michael Kors. 

Son fameux logo MK







P.S. : demain --> outfit of the day
        vendredi --> un nailart pour la Saint Valentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire