samedi 15 février 2014

l 'Atelier du sourcil



     L'atelier du sourcil est probablement une de mes meilleurs découvertes beauté. Pendant longtemps, j'ai été complexé par sourcils informes. J'étais allée dans des instituts de beauté pour l'épilation des sourcils mais ... franchement l’esthéticienne enlevait juste les quelques poils au dessus et en dessous et laissait mes sourcils... sans forme. Et puis un jour, j'ai lu dans un magazine un article sur cette boutique "l'Atelier du Sourcil" où ils parlaient de leur fameuse "restructuration du sourcil". J'ai été intrigué et j'ai espéré que ça y est, j'avais trouvé LA solution. Alors j'ai pris rendez-vous et j'ai attendu ce jour avec impatience.

    Quand j'y suis allée, j'ai tout de suite apprécié l'ambiance de la boutique. C'est tout petit, élégant et les deux personnes qui y travaillent, sont absolument charmantes ! Jusqu'ici rien à dire ! Puis une esthéticienne a commencé son travail sur mon sourcil. Elle a commencé par n'en faire qu'un pour me montrer la différence entre celui qui était fait et l'autre. Et là ! Wahou ! Encore mieux que ce que j'avais espéré ! Mon sourcil avait finalement une jolie forme ! Alors franchement, je le conseille à toutes les filles qui désespèrent. En plus, devinez qui est la parraine de l'Atelier du sourcil ! Et oui, bien sur, notre "MA-GNI-FAI-QUE" Cristina Cordula. Alors là pas de doute, c'est exactement là où il faut aller ! 

Foncez mesdemoiselles !


Quelques Avant-Après (provenant du site) et franchement ce n'est absolument pas de la pub mensongère. C'est MAGIQUE !










Allez vite sur leur site et prenez rendez-vous sans hésiter pour une Restructuration du Sourcil :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire