dimanche 16 février 2014

New Design (Création H02)


     Aujourd'hui, c'est dimanche et le dimanche on se fait plaisir. Et moi ! Eh bien j'ai envie de vous dévoiler une nouvelle de mes créations avec l'espoir que ça vous plaira. Mes créations, je les fais d'abord pour moi. Ces vêtements, je les rêve, les modifie, les déteste, les rectifie, les apprécie, les améliore, les détruit, et les aime enfin. Un simple vêtement me prend beaucoup de temps et d'énergie. C'est pourquoi j'ai mis du temps avant de réussir à les montrer sur internet (facebook ou autres), parce ces vêtements sont représentatifs de ce que je suis. Vous lez montrez, c'est un peu me dévoiler. 

    Mais maintenant, je n'ai plus peur et je suis fière de partager. 
Cette création date de mi/fin 2013.

    TADADADA (roulement de tambour!)

Voici ma création H02   








Haut MendesDesign
Jupe Mog
Sac (comme d'hab, je ne sais plus)
Bottes Pimkie

1 commentaire:

  1. C'est a la fois très classique et original, très féminin ...bravo !

    RépondreSupprimer