mardi 18 février 2014

Chubby Stick

LeighAnn et ses chubbystick Revlon
    Voila encore une grande nouveauté make-up ! Après (en réalité avant, mais comme d'hab je fais l'inverse Ahah) le mascara Upside Down  et le Nail-Art, j'ai découvert le "chubby stick". Une traduction littérale donnerait "le bâton potelé". En gros, on a l'idée.
    Alors voilà, nos lèvres en auront vu de toutes les couleurs (et de toutes les textures!!). On a eu d'abord le rouge à lèvre classique puis toutes ses variantes, ensuite le gloss qui colle et qui ne tient pas et maintenant on dessine nos lèvres à l'aide d'un simple crayon.

     Personnellement pour mes lèvres, j'en ai jamais fait trop. Un peu de baumes à lèvres, parfois un peu de rose mais le rouge !! Non !! J'avais toujours l'impression que c'était tout de suite trop sur moi ! Et puis j'ai vu la youtubeuse (américaine) LeighAnn parler des chubby stick Revlon et de comment elle avait redécouvert le rouge. Alors évidement, j'ai fait un petit tour à Kiko (je ne crois pas qu'on puisse trouver la marque Revlon en France mais si jamais, vous en savez plus que moi : Prévenez-moi !). 

    Et voilà, j'ai acheté le n°105 de la collection "Creamy Lipgloss". Et franchement; J'ADORE ! Il garde les lèvres assez hydratées (attention ce n'est pas un baume à lèvres non plus, ne vous attendez pas à un truc de fou !) et la couleur (N°105, en tout cas) est vraiment très belle. Je vous conseille vivement ce produit, les girls !

Creamy LipGloss n°110

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire