mercredi 29 janvier 2014

Eyeshadows classic VS Infinity Shadows (KIKO)



Grande fan de la marque de cosmétiques italienne Kiko, j'ai commencé à essayer leur gamme de fards à paupières. Et là face au comptoir ( je sais pas comment on appelle là où sont présentés les produits '^^ ) un soucis de radine se pose. Deux gammes: "eyeshadows" (la gamme classique et moins cher) et "infinity "(+ "infinity sparkles"). L'un à 2.90e, l'autre à 4.90e. 
Directement, je me suis posée ces questions : y a t-il une réelle raison à cette différence de prix? Les deux euros de plus de la gamme "infinity" valent-ils le coup ou puis-je faire des économies (bon ok, pas de grandes économies mais quand même!) en prenant les classiques ?
Voici ma réponse après avoir essayer les deux. La vraie différence selon moi est que si vous faites des dégradés sur vos yeux (comme moi ^^ ), la gamme "infinity" se mélange plus facilement et vous facilite franchement la vie. Personnellement, je préfère donc cette dernière et considère que la différence de prix est compréhensible. Ça ne m’empêche pas d'avoir acheter quelques produits de la gamme classiques quand je ne trouvais pas la couleur que je voulais dans l'autre gamme. Les deux sont de bonnes qualités. Il vous faudra juste prendre plus de temps pour estomper ou le faire avec les doigts (j'ai l'impression que ça marche mieux). 

Mes ombres à paupières Kiko :

INFINITY SHADOWS







CLASSIC SHADOWS :













P.S. : Si vous vous voulez savoir la référence exacte d'une couleur, demandez-moi en commentaire. Désolée, je n'ai pas réussi à le mettre sur les images.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire