vendredi 7 mars 2014

Salle de sport, or not ? (suite)

    Forcément, quand on veut démarrer un nouveau truc comme "aller à la salle de sport", on fait des petites recherches sur internet. Et comme je suis une grande fan du site Marie-Claire, j'ai cherché sur le thème "salle de sport" sur le site, et je suis tombée sur ça :



Fitness : comment mincir en salle de sport ? par marieclaire-fr
Alors ? Réaction(s) ?

  • Franchement, moi ça m'a tout sauf motivé ! De un, je comptais commencer par le tapis de course et bah NON ! Mauvaise idée, dit-elle. Grr La seule chose que je suis sûr d'aimer, on me l'enlève. Tant pis, moi je suis têtue quand (si!) j'irai, je ferai du tapis de course, NA !
    Et quand je cherche plus loin sur le site à ce propos, je lis ça :
    "ce que ça muscle ?
    Les tapis de course permet d'affiner globalement la silhouette. Il remodèle et affine les cuisses et les fessiers, aide à éliminer les graisses et favorise un travail musculaire du bas du corps. Comme tous les appareils où le dos n'est pas maintenu, il travaille aussi la posture et donc muscle la ceinture abdominale. Le tapis de course est effice pour une perte de poids ou une pratique fitness."

    Bah voila exactement ce que je voulais, je ferai bien ma tête de linotte alors ! ;)
  • De deux, le rendez-vous avec un coach au début ? Euhhhh, je sens que je vais me sentir vraiment TRES cucul... Il va m'expliquer des trucs et je comprendrai que dalle.
  • "un exercice de presse" : là on se dit d'accord, et puis on voit la machine... Je déglutis un petit coup et là c'est bon, je me vois écrabouillée là-dessous. 

Enfin bref, c'est encore et toujours une histoire à suivre !
Foutu salle de sport et corps de rêve espéré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire