samedi 8 février 2014

Mieux réussir son nail-art

    Il n'est pas donné à tout le monde de réussir du premier coup un Nail-art parfait. Moi la première. La main qui dérape dans un moment crucial (et bim, du vernis partout!), trop de vernis sur le pinceau et me voici avec un pâté sur l'ongle. Que d'erreurs pour la simple pose d'un vernis. 
     Alors avec le Nail-Art !!!! Que de nouveaux problèmes !! Comment choisir des couleurs qui vont bien ensemble ? Comment savoir si le motif prévu va vraiment rendre comment on l'espère ? De quoi nous faire abandonner l'idée de devenir la reine des Nail-Art. 

Alors voici des petites astuces toutes simples !

  • Pour choisir mes couleurs, je prends un morceau de scotch, et je mets les couleurs qui m’intéressent pour voir ce qui se complètent le mieux.  (à droite mon scotch essai couleur pour le modèle n°2 de l'article Nail-Art



  •  Vous pouvez acheter un doigt ou une main d'entrainement à la manucure ou, prendre le dessin d'un ongle, l'imprimer, poser un scotch sur la surface représentant l'ongle et c'est  parti! ( coût 0 euros) Encore mieux plastifier le dessin, ainsi vous pourrez à la fin dé-scotcher votre modèle (sans arracher le papier!)  et le garder dans un carnet. (ci-dessous, image doigt utilisable)


Est-ce des astuces que vous seriez tenté d'essayer ?




Ma (petite) collection de vernis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire