dimanche 8 juin 2014

Thigh gap (et coup de gueule)

  Avant la mode, c'était une façon de s'habiller, une façon d'être, maintenant ce qui est à la mode, c'est une caractéristique physique. En bref, votre morphologie n'est très probablement pas à la mode. Youpi !! (j'espère que vous sentez l'ironie !) Déjà que ce qui étaient à la mode ces derniers temps mettaient plus en valeur les minces (pour ne pas dire les maigres) mais alors là...
       
   Si vous ne savez pas ce qu'est un "thigh gap", je vous explique et vous comprendrez très vite le problème. C'est lorsque vos cuisses ne se touchent pas du tout et laisse donc apparaître un espace entre vos jambes, d'où le nom thigh=cuisse et gap= trou. Le problème, c'est que certaines femmes auront beau perdre du poids, leur morphologie fera que leurs cuisses continueront de se toucher. Ainsi de nombreuses jeunes filles, obsédées par leur image, tentent à tout prix d'obtenir ce "thigh gap". Ce qui nous donne de jeunes anorexiques.

  Alors le thigh gap quand c'est naturel, pas de soucis mais si ce n'est pas votre morphologie, laissez tomber. Acceptez votre corps et améliorez le, par le sport par exemple mais apprenez que certaines choses ne changeront pas. Apprenez à choisir la mode qui vous mettra en valeur, pas celle qu'on vous impose.



Oupsie, pas de thigh gap !

Est-elle moche ? Non, je ne pense pas !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire