dimanche 9 mars 2014

L'été arrive !

     Olalala qu'il fait beau ! Ça sent l'été ! Alors moi j'en rêve ! Je pense déjà à mes journées à la plage, à ce que je vais porter ... L'été demande une grosse préparation ahah ! Mais on adore cette période où on organise dans notre tête nos vacances idéales. Bon c'est le mois de Mars, c'est peut-être encore un peu tôt pour penser à tout ça, mais tant pis. Le billet d'avion est déjà acheté donc je m'autorise ces petites rêveries. 

     De un, je profite de mon dimanche (ensoleillé) pour aller faire un petit footing avec le padre. On oublie le maquillage, on enfile le débardeur et les baskets, la musique dans les oreilles, et hop on se défoule. Franchement, ça fait un bien fou ! (bon sauf les mollets qui tirent ! ) La preuve en image que je ne fais pas que parler sport, je m'y mets aussi ! Héhé ! --> 



     De deux, on part à la recherche du maillot de bain idéal. Le maillot de bain où on se sentira top parce qu'il nous met VRAIMENT en valeur ! Pour ma part, je l'ai carrément trouvé. Celui-ci, j'en suis complètement gaga. C'est décidé je le veux ! Un petit côté pin-up que j'adore et puis surtout avec ça, je suis quasi-sur de ne pas voir une autre fille portée le même que moi ! NA !




Tout ça pour ça !
|
|
V




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire